DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  RPG 

 Morrowind

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:35:24   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Hello frar :-)


moi je ne crains pas le tipex, hahahaha


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:12:01   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai un logiciel anti-Tippex, alors rien à battre.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:52:11   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

*est président de la fédération internationnale de tippexage*
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:05:08   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

j'ai une gomme au cas où ! et si vous vous la jouez, j'utiliserai le côté bleu : celui qui gratte !
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:08:52   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

oh oui vien me gratter grand fou!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:22:09   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

euh, non...

je gratte pas mon Tonton

Message édité le 06-04-2004 à 19:23:12 par frar
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:43:28   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   




--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:49:27   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on gratte pas les Dieux vivants !

(haha, quel gros fayot je fais)
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:57:44   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

qui toi?

qui moi?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:59:11   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

toi, bien entendu, maitre vénéré !

(seconde couche de fayotage avec l'admin)
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:18:26   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

LooooL Frar et Tonton!

*connait bien le frère du président de la fédération des gommeurs*
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:41:28   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

houla ! un p'tit célébration Ben ?

(je préfère prendre mes précautions)
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:41:04   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

en parlant de morro, je viens de voir que JV a mis un lien pour dl arena! ya meme un lien pour un emulateur MSDOS, je vais voir ce que ca donne



!!!enfin un jeu accessible a mon pc de merde!!! (tu vas voir que ca va ramer...)


--------------------
WoOOooKé Michel!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:18:33   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

LOL ! il encore plus buggé que morrowind alors accroche toi et bon courage. surtout que les patchs, y en a pas beaucoup à mon avis
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:20:57   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Pouet


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:24:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Shlika!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:19:14   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

TheFly a écrit :

en parlant de morro, je viens de voir que JV a mis un lien pour dl arena! ya meme un lien pour un emulateur MSDOS, je vais voir ce que ca donne



!!!enfin un jeu accessible a mon pc de merde!!! (tu vas voir que ca va ramer...)


Tte facon, cette connerie d'émulateur dos est buggé aussi: pas moyen de faire de contre-slash \\\\\\\\\
En gros, je peu pas y jouer...


--------------------

Chaos Power [666]
I_zone
Yeeeeee-haaaaaaa !
Pain Fondateur
32 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:13:02   Voir le profil de I_zone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I_zone   

-=PAIN=-

-hyperspeeeeed-
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:16:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

MORROWIND


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:59:40   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

ce serait sympa d'avoir la musique du generique de Morro ici non?


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:45:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui, ce serait sympa!

**Laisse les autres le faire**

**Attend**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:58:18   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

eh oh justifie donc ton "non-salaire" de modo et fais le!


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:37:32   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je sais pas où trouver cette musique...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:13:21   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Dans le répertoire du jeux... ^^
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:45:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Nafouth', pas envie de chercher, la flemme.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  RPG  MorrowindNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum