DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:26:01   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

T'as du mal, non?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:33:26   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je pensé plus o frigo américain mai àl place d'un distributeur de glacon mais sa seré des biéres


--------------------
strictely HIP HOP
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:09:08   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah lalala ace tjrs égal a lui même


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:00:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Toujours égal à rien, quoi...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:17:41   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   




--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:39:56   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Que dalle, du vent!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:15:06   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

et encore le vent c bien utile des fois pour faire secher le linge etc la ace on sait pas trop a koi il sert


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:13:27   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

A rien, que dalle, peau d'zob.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:44:03   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr:'(


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:56:11   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

bon, je reprend le cours de ce topic qui c'est litteralement barré en vrille!

Tout d'abord frar n'existe pas, c'est une intelligence (si on peut dire ca...) artificielle! Ne chercher pas, il n'a pas de prenom, pas de photos, exepter celle qu'il peut trouver du pere noel sur le net (héhé^^).

Sinon, moi je m'appelle Aurélie, j'habite a Asnieres sur seine, j'essai de reprendre des etudes, je parle anglais, espagnol et chinois, quand j'y arrive. J'aime boire, les jeux videos, le rock'n roll, jouer de la guitare et du piano, quand j'y arrive. Je connais pas mal de monde ici et ailleurs, et d'ailleurs j'en connais un qui me dois une photos de lui sous la douche ( je balancerais pas...^^ ).

gniark!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:04:17   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

il peut pas sinon il vas rouillé
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:10:07   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

J'ai jamais dis que c'etait frar... ^^
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:28:55   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

j'ai pas parlé de frar non plus...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:24:01   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Zizi?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 03:12:05   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

^^
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:42:14   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je sui pa un evnt je sui la vengeur de dieu bande de mortel


--------------------
strictely HIP HOP
j a m i l a
petowomane
Suis un nouveau!
j a m i l a
3 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:39:13   Voir le profil de j a m i l a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j a m i l a   

bon, j'me lance...

jamila 22ans. je suis une princesse.
j'aime les prouts. j'suis une feignante. j'suis une naine. j'aime bob (VIVE BOB)


voilà pour résumer



--------------------
caca boudin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum