DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Jeux de roles 

 Ho ho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:52:11   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Voici une de mes aventures de Jeux de Role Grandeur Nature.

A la fin septembre peu avant la rentrée, j'ai eu le role de guide. En effet, j'ai accompagné Frenchspy ( certains d'entre vous connaissent ) dans sa quete : il devait aller à la poste aller chercher son modem et descendre dans Rouen pour récuperer son disque dur à Place Net. Cette quete s'est bien déroulée, nous avons croisé un mage qui marcher avec une canne. Le NPC marchand de Place Net était fort sympatique.

Voila c'etait une histoire de jeu de Role Grandeur Nature

PS : Nous avons réelement déliré sur une aventures de' RPG lorsque nous l'avons fait.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:13:30   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

le gars à la canne, ça devait être Vieux_sénile !
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:04:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je vais peut-être faire un jeu de rôle en septembre cette année, je vais faire un monstre
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:32:18   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

je sais pas pourquoi je veux etre gerant d'une taverne


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:58:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je me demande bien pourquoi!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:58:58   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

ben moi une fois en stage d'été (c'etais plutot une sorte de service militaire quoi...) on a fait une prise d'assaut dans un village désafecté a la grenade et au famas, c'etais excellent, counter strike en live, terrible, d'ailleurs le seul bo nsouvenir de cette année de daube...


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:07:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

TheFly a écrit :

ben moi une fois en stage d'été


Au début je croyais que tu allais imiter American pie , et l'autre avec son camp musical...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:08:13   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

lol


ct fait pour en fait... encore un bide


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:09:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah...
Et t'as fait quoi avec le Famas alors?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:59:56   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

THE FLY AU VIETNAM !!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:46:12   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

La musiiiiiiiiiiiique!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:20:33   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

on a progréssé dans la ville maison par maison c'etais de l'entrainement, mais je peux te dire que tirer une grenade au famas (oui le famas lance des grenades!) d'un fenetre a une autre de maisons c'est excellent!


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:07:08   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et avec la flûte, t'as fait des trucs?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:31:56   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tu t'es servi de la flute comme d'un lance grenade??


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:20:27   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est pas exactement à ça que je pensais...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:10:00   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Oui mais c'est pour le jeune public


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:56:38   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ca existe ici?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:31:19   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

on s'en fout!


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:07:47   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:48:09   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi je ve aider à la taverne à tonton et boire de la biére dans des crane de skin ( un peu de politique )


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 04:58:59   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi j'appelle plus ça du lieu commun que de la politique...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:25:11   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

lol
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:24:06   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai pas raison?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Jeux de roles  Ho hoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum