DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Technique  Comment faire 

 Les smileys perso..... hum comment ça marche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:10:38   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui hein, comment ?


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:13:20   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

syzygy a écrit :

oui hein, comment ?


tu vas dans ton profil et tout en bas à droite, il y à "uploader un smiley", tu entre le répertoire ou l'adresse à laquelle il se trouve et hop, tu valide et tu peut l'utiliser par la suite!


--------------------

Chaos Power [666]
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:42:57   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

merci l'ami, j'avais pas vu cette fonction ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:30:06   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

sinon si tu connais un site ou si tu en as un avec des smileys tu tapes:

[img]l'url du smiley[/img]


comme ca:










ceux la viennent de mon site par exemple...


--------------------
WoOOooKé Michel!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:44:08   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

merde, bon tu tape [img] l'url de ton image [/img]


tout attaché


--------------------
WoOOooKé Michel!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:46:17   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

tain ca marche pas



[ img] l'url de ton image et apres [ /img]



EDIT: pour montrer en exemple faut mettre un espace entre les crochets....
et pour le faire, ben sans les espaces...


Message édité le 07-04-2004 à 03:30:38 par Tonton DACK


--------------------
WoOOooKé Michel!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:43:37   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

t'as un site toi ?

une mouche peut faire des sites internet ?
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:56:12   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

ouais c'est un cafard qui m'a appris!!


--------------------
WoOOooKé Michel!
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:15:40   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Oggy et les Cafards.....







--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:23:32   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

j'adore ce dessin animé ! mais les cafards ils sont quand même pas bien gentils avec ce pauvre Oggy
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:28:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Générique :
Woin wooooooooooin woiiiiiiiin woin woin woin wooooooooin woin!
Takapumdigeum!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Technique  Comment faire  Les smileys perso..... hum comment ça marche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum