DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Critiques, Suggestions 

 Salut Tonton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Destroyer
Duh.....
Suis un nouveau!
Destroyer
7 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:05:46   Voir le profil de Destroyer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.survivals-horrors.com   Envoyer un message privé à Destroyer   

Salut, je sais que sa va paraitre nul a chier d`ariver avec une critique en partant, mais voila, je trouve qu`il y a simplement beaucoup trop de zone, de cette facon on a l`impression que ces trop divise je sais pas trop, moi je suis habituer a un seul forum, genre un seul forum blabla, la faut changer de forum a presque tout les sujet donc bon...voila c`etait sa mon commentaire, de plus je savais meme pas ou me presenter, parce que si t; a remarquer ya plein de sujet de forum mais aucun juste nommer blabla...lol en tout cas voila

Et sinon si je suis pas passer avant ces que avec ma dream le forum marche pas...je doit venir sur pc, et je suis sur pc une fois a tout les 2 semaine genre...a partie d`une biblio donc ces pas genial, sur jv.com je poste de ma dream les forum rentre bien ces cool, mais ici je vois pas les message en tout cas c`etait sa.


Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 04:17:57   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Destroyer a écrit :

Salut, je sais que sa va paraitre nul a chier d`ariver avec une critique en partant, mais voila, je trouve qu`il y a simplement beaucoup trop de zone, de cette facon on a l`impression que ces trop divise je sais pas trop, moi je suis habituer a un seul forum, genre un seul forum blabla, la faut changer de forum a presque tout les sujet donc bon...voila c`etait sa mon commentaire, de plus je savais meme pas ou me presenter, parce que si t; a remarquer ya plein de sujet de forum mais aucun juste nommer blabla...lol en tout cas voila



Et La Bétaillère c'est pour les chiens?
Renseigne-toi avant de critiquer!






Aller sur Internet avec la Dreamcast...Comment ça doit taxer!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:24:32   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bien parlé

**clap clap**


--------------------
strictely HIP HOP
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Critiques, Suggestions  Salut TontonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum