DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste... 

 le rock'n'roll c de la merde VIVE LE HIP HOP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:13:52   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

non c vré le rock c de la merde



EDIT: deplacement du topic ici, il sera toleré car Ace est un rappeur noir de new york (en vrai il est petit blanc et francais) sans education

Message édité le 02-04-2004 à 03:06:23 par Tonton DACK
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:16:01   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je dédicace ce sujet à tous les gars ki écoute du rock métal et toute sorte de music de hippi pro révolutionnaire à la con PEACE lol
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:18:44   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

euh pas de truc dans ce genre merci

tu sera gentil et tu vas faire la vaisselle!

meme si t'es chez toi, c'est moi le chef ici


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:21:41   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je savai ke sallaite faire chier lol je sui assez fier de moi
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:23:49   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

non pas pour ca, mais y'a un topic autre genres dans musique...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:24:53   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ok je savai pa dsl lol c origine punk ki me pousse à me rebeller et foutre ma merde lol
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:42:36   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

ace a écrit :

non c vré le rock c de la merde <BR><BR><BR> EDIT: deplacement du topic ici, il sera toleré car Ace est un rappeur noir de new york (en vrai il est petit blanc et francais) sans education <BR>


Perso j'ai l'avis contraire.
J'aime pas le rap et j'adore le rock
Mais chacun ses gouts
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:09:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi pareil et c'est pas parce que j'aime pas le rap et le RnB que je dis que c'est de la merde, au moins le rock c'est de la vrai musique c'est pas BOUM BOUM tout le temps
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:30:44   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

ace je crois que tu vas t'en prendre plein les dents ici




bref et


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:36:31   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

ace je crois que tu vas t'en prendre plein les dents ici




bref et


Touts ces smileys résument si bien ma vie... Mais il en manque malheureusement:

Là c'est mieux!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:38:02   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Mini-fee a écrit :

Moi pareil et c'est pas parce que j'aime pas le rap et le RnB que je dis que c'est de la merde, au moins le rock c'est de la vrai musique c'est pas BOUM BOUM tout le temps


Très juste


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:14:44   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi j'aime bien le Rock(Enfin genre les Rolling Stones, Lou Reed, un peu de Manson mais doucement, Steve Vai...) et j'aime bien le rap Cainri genre Eminem...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:18:00   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi je di rien tel ke le Rock Celtique et je ne sui pa blanc mai NOIR svp


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:42:05   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu es surtout complètement barré.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:01:02   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

de quel coté??

**fier de sa blague**

lol


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:10:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Pense que la blague de Ace est toute nulle**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:49:49   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

fait semblant de pa l'avoir dit et change de conversation**

il fait beau aujourd'hui?


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:51:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je sais pas.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:53:33   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

**cool sa marche**


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:54:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, je fais semblant.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:56:11   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

**déçu**
**sent encore la honte**

LOL


--------------------
strictely HIP HOP
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:54:18   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

héé moi aussi g eté black dans les années 80,mais depuis je suis devenu blanc et j'ecoute le WOK



KEUPON un JOUR........KEUPON TOUJOURS!!!!!


--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:53:35   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Les Sales Majestés...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 05:53:45   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

le rap,c'est comme Benny bi.C'est de la MERDE.
Les rappeurs c'est comme benny bi,plus y sont grands plus y sont CONs.
Les musiciens de rap,c'est comme Benny bi,plus y se la petent,plus y sont NULS.
Ceux qui ecoutent du rap,c'est comme benny bi,plus ils s'habillent comme des blaireaux,plus le monde est envahi de BLAIREAUX.




--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste...  le rock'n'roll c de la merde VIVE LE HIP HOPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum