DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  F.P.S. 

 Question simple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:00:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je sais pas si c'est un jeu pour les tueurs mais moi j'aime bien Diablo2 (dites moi si c'est pas là que ça doit se mettre)


Non, en effet ca ne va pas dans FPS mais dans RPG
(j'explique ça plus bas...)


Message édité le 03-04-2004 à 14:20:52 par Maj.ATHERAKHIA
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:42:51   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Pour avoir le superbe jeu ( en exclusivité )dont l'image est un peu avant et dont en voila une nouvelle pour les fans



Cliquer ici :

http://turbulator.site.voila.fr/Programmes/Game.rar




--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:11:38   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Mini-fee a écrit :

Je sais pas si c'est un jeu pour les tueurs mais moi j'aime bien Diablo2 (dites moi si c'est pas là que ça doit se mettre)


Ben c'est pas un FPS ( F irst P erson S hooter) càd un jeu de tir où on voit à travers les yeux du personnage genre Doom, Half-Life ou le jeu de Turbu!!!

Diablo à sa place dans RPG


--------------------

Chaos Power [666]
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:23:10   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Ya des gens ki l'ont essayé mon p'tit jeu ?

Bientot une nouvelle version ........ ( demain soir )


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:46:17   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

Ya des gens ki l'ont essayé mon p'tit jeu ?

Bientot une nouvelle version ........ ( demain soir )


Rajoute une commande pour bloquer les fps ou mets des tonnes d'objets 3D histoire de faire tomber le frame rate parce que là c'est injouable tellement mon PC est trop rapide!!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:48:20   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

moi j'attends la prochaine version, celle de demain soir!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:55:24   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :

Rajoute une commande pour bloquer les fps ou mets des tonnes d'objets 3D histoire de faire tomber le frame rate parce que là c'est injouable tellement mon PC est trop rapide!!!! <BR>


Sur les PC de la fac ca rame a mort : c de l'image par image


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:47:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :

Ben c'est pas un FPS ( F irst P erson S hooter) càd un jeu de tir où on voit à travers les yeux du personnage genre Doom, Half-Life ou le jeu de Turbu!!!

Diablo à sa place dans RPG


Désolé je savais pas mais ce soir je me coucherai plus intelligente !
Cooloeuvre
be cool
Suis un nouveau!
Cooloeuvre
6 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:56:04   Voir le profil de Cooloeuvre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooloeuvre   

tout le forum est occuper par l envahisseur bourrin!!!!!tout non(kan meme) un irreductible inscrit est encore fan de cs VIVE CS et VIVE LE SNIPE(special dedicace pour tonton DACK :))



edit:... Je, soussigné Cooloeuvre, déclare ne pas avoir été en possession de toutes mes facultées mentales au momment où j'ai écrit toutes ces anneries et j'affirme maintenant revenu à un état de stabilité psychologique acceptable que COUNTER-STRIKE est la plus grosse daube de l'univers (ormis peut-être Condition Zero et "Les vacances de l'amour" )



Maj.ATHERAKHIA's Vengeance is TERRIBLE!!!!

MOUAHAHAHA!!!

Message édité le 03-04-2004 à 22:18:30 par Maj.ATHERAKHIA
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:56:59   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Argh Salaud! m'en fout, le Major auras ta peau!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:19:24   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

Argh Salaud! m'en fout, le Major auras ta peau!


C'est fait!!!

Beaucoup mieux ainsi!!!


NA!


--------------------

Chaos Power [666]
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:05:19   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

Ya des gens ki l'ont essayé mon p'tit jeu ?

Bientot une nouvelle version ........ ( demain soir )


Quand est-ce qu'elle est dispo la nouvelle version de ton jeu!!!

Je me suis marré à changer les textures de ton "FPS DELAMORTQUITUE" avec des autres de ma base de données pour faire une ambiance un peu plus glauque et Quakienne malheureusement, je ne peut pas poster de screenshot, j'ai perdu le pass de mon ftp...et skynet veut pas me le filer par mail, faut que je téléphone ou que j'aille dans une de leur boutiques...Bande de cons...


--------------------

Chaos Power [666]
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:52:40   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Je suis justement à la recherche de texture
Envoi par mail les textures stp.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Cooloeuvre
be cool
Suis un nouveau!
Cooloeuvre
6 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:08:50   Voir le profil de Cooloeuvre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooloeuvre   

Je sui pe etre le seul a le penser mai VIVE CS
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:55:11   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Cooloeuvre a écrit :

Je sui pe etre le seul a le penser mai VIVE CS



RONIDJU!!!! J'aime pas les CS-SPAMMER'S!!!



...t'a de la chance que j'adore ton avatar... on dirait mon chat... sauf que le mien préfère les armes blanches genre griffes acérées qui te sectionne les veines, j'en ai fait les frais plusieurs fois...charmante bête...


--------------------

Chaos Power [666]
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:12:06   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Voici une capture d'écran de la version modifiée par Maj.ATHERAKHIA




--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:11:21   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est bô!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Cooloeuvre
be cool
Suis un nouveau!
Cooloeuvre
6 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:12:34   Voir le profil de Cooloeuvre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooloeuvre   

il a l air sympa ton chat tu pourra m envoyer sa foto


--------------------
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:40:18   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Cooloeuvre a écrit :

Je sui pe etre le seul a le penser mai VIVE CS


CS CAYTRAIMAL!!!!!!!!!!!
Vive les jeux bourrins.
Cooloeuvre
be cool
Suis un nouveau!
Cooloeuvre
6 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:28:36   Voir le profil de Cooloeuvre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooloeuvre   

J aime cs et les jeu bourrin comme ut l un n empeche pas l autre


--------------------
I_zone
Yeeeeee-haaaaaaa !
Pain Fondateur
32 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:24:01   Voir le profil de I_zone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I_zone   

je viens de tester la demo de painkiller:

Yeeeeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaaa !

*aime courir au milieu de gros boudins en faisant tournoyer sa lame*

Sinon, je suis sur far cry actuellement... Ca pète bien, surtout les scéance de ball trap avec des centaines de mutants enragés dans le public et une gatling en invité... ^^
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:15:55   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi aussi je l'ai testée!
Je me le procure actuellement!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeah!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:23:24   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

AAAAAAAIIIIIIIIRRRRRR SSSSSTTTTTTRRRRRRRRIIIIIIKKKKEE

**protége sa kroh de la poussiére**


--------------------
strictely HIP HOP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  F.P.S.  Question simpleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum