DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  F.P.S. 

 Postal ²

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:06:36   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

"Weapons don't kill, but i do!" P.Dude





--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:22:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est bien ce jeu?Dois-je l'avoir?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:32:05   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Oui tu es obligé sinon tu sera bannis


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:18:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

En fait on me l'a volé!
Dégouté!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:46:43   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

le lien vers leur site...

http://www.gopostal.com/


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 03:19:40   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Bon voisi les info concernant le dernier add-on de Postal2



Apocalypse Now for POSTAL Fans
The Postal Dude Enjoys an Apocalypse Weekend in Wicked New POSTAL 2 Expansion Pack

Tucson, AZ - In Running With Scissors' POSTAL 2: Apocalypse Weekend , gamers controlling the enigmatic Postal Dude will be sorely tempted to carry on his wicked ways in the weekend that follows on the bloody heels of the five insane, carnage-filled days experienced in POSTAL 2.

Shipping this summer, POSTAL 2: Apocalypse Weekend single-player expansion pack offers over 20 new areas of Paradise to decimate, 10 new missions to execute with extreme prejudice and an array of "cutting edge" weaponry that would make Lorena Bobbitt salivate.

Running With Scissors industry iconoclast Vince Desi promises fans of POSTAL 2 that the new implements of destruction will definitely appeal to their inner-Grim Reaper. "Gamers will no longer be limited to merely blasting, burning and blowing up enemies – they can hack them down to nuggets as well!" Desi boasts. "There's the Scythe which definitely has some serious hands-on/heads-off appeal. Then there's the Sledgehammer – pound for pound pure enjoyment. My personal favorite is the Boomerang Machete. It's exactly what it sounds like – a machete that you can throw like a boomerang! Just line up some Mad Cow-infected Tourettes Zombies and cut right through and through and through!"

In addition to new non-player characters (NPCs) such as the Mad Cow-infected Tourettes Zombies, old favorites such as Gary Coleman, Terrorist Zealots and the Postal Babes are also on hand for a wild weekend with the Postal Dude. Other features allow users to determine NPC logic with dynamic, real-time AI; set up buildings, furniture and other visual elements to produce original game scenarios and create their own MOD for POSTAL 2.

For additional information on the POSTAL 2: Apocalypse Weekend Expansion Pack as well as all POSTAL products, visit our site http://www.gopostal.com.

]Running With Scissors develops outrageous entertainment software just for the hell of it. Contact Vince Desi at 520 577 0321 , vince@gopostal.com or visit www.gopostal.com

POSTAL and Running With Scissors are Trade and Service Marks of RWS, Inc.

To be removed from this list, reply with "remove" in the SUBJECT.




voici a quoi ressemnble la boite


Une image de l'add-on:


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 02:07:06   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

doù el vien cette image??? ya une machette dan le jeu???


--------------------
strictely HIP HOP
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 03:04:36   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

LIS CE QU'IL Y A D'ECRIT!!!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 05:14:01   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Demande-lui de faire ce qu'il peut faire...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:06:31   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

j'ai du mal avec langlais


--------------------
strictely HIP HOP
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:07:19   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

addon OK


--------------------
strictely HIP HOP
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:34:35   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

ben alors ya plus personne ici?? c une honte
un scandale,ou sont les fans du dude??les filles nues?
je proteste
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:28:17   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tiens captain_sado, ca faisait longtemps
Je suis de passage la par hasard

*proteste aussi pour qu'il y est des filles nues*
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 04:02:28   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

alors ca c'est fort...


--------------------
WoOOooKé Michel!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:59:08   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

apporte mon soutien pour une exposition de filles nues


--------------------
strictely HIP HOP
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:46:10   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Ace est revenu, tous aux abris !!!

NON Ace, il n'y a personne


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:37:11   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

qui ca?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:39:19   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

me retrouve tout seul .... c'est nulleuh la vie !

tien un moineau

**charge le pe-pom**

BOOM ...confétie




--------------------
strictely HIP HOP
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:16:36   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

Au fait,il sort qd le 3eme opus......???J'ai deja fini les 2 premiers 50 fois!!!!
J'en peut plus d'attendre!!!Ouin je tuer tuer tuer tuer tuer et encore tuer!!!!


Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 03:10:29   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Postal 3 : Catharsis est en cours mais toujours pas de date...

"La suite du FPS bête (très) et méchant (aussi) mettra semble-t-il en scène un Postal Dude sur la voie de la rémission de ses péchés. Y'a du boulot. Prévu sur Xbox 360 en sus de la version PC, le jeu devra probablement jouer dans un registre un peu plus fin que son prédécesseur pour être autorisé par Microsoft, ce qui donnera l'occasion de voir ce que le développeur est capable de faire dans le domaine du second degré."

Un peu plus fin... J'ai quelques suggestions de finesse: possibilité de commettre des viols ou encore de tourner un film zoophile, s'introduire dans un plateau de tournage de films scatos clandestin et descendre des tas de japonais dans un bain de merde...


Il y a aussi le film qui dois sortir cette année! Me demande qui va incarner postal dude??? Verrais bien ce bon vieu Bruce Willis mai je me demande si il tien encore suffisement la forme...

Message édité le 12-04-2006 à 03:18:15 par Maj.ATHERAKHIA


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:03:38   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Kurt Russel!!!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:28:05   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

Comment ça "un peu plus fin"?
Putain mais yen a marre de microsoft qui tarlouzifie tout ce qu'il touche!!!

On s'en branle que ça soit distribué puisqu'on va le DL!!!!!Si ce jeu ose me decevoir,je devient une bombe humaine


--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:53:27   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

pas un bombe humaine, une bombe polonaise...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:55:02   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Et vu le volume de l'humain contenant la bombe ca risque pas de faire beaucoup de dégat...
Non captaine n'est pas un sac d'os, il est condensé, fait pour s'infiltrer sadiquement dans le dos de son ennemi et lui glisser une grenade dans le fion... HinHin!

Message édité le 11-05-2006 à 15:55:53 par Maj.ATHERAKHIA


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:56:31   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

il peut cecacher derriere un bout de ficelle,pratique pour l'infiltration...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  F.P.S.  Postal ²Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum