DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Technique  Matos 

 plantage pc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manucorradovr6
Suis un nouveau!
6 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:56:47   Voir le profil de manucorradovr6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manucorradovr6   

si quelqu'un à une solution au problème elle est la bien venue,car apres mainte recherche,tests,formatage,mise à jours,vérification des différents matériels avec des programmes adaptés,le pc plante(écran bleu).la config est la suivante:
amd athlon 2000+,carte mère ABIT KD7 400, carte vidéo ATI RADEON 9000 pro 128, 1 G ram pc 2700 DDR, tout ceci sous système d'exploitation XP PRO.
Ceci à marché sans le moidre problème durant plus d'un an et depuis quelques semaines bonjours la poise.è titre d'exemple un simple copier/coller de n'importe quoi =plantage écran bleu érreur système.
On à meme déchargé le cmos et le pc à correctement marché pdt 5/6 jours et rebellote maintenant.
à l'aide SVP


--------------------

Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:17:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Si tu as formaté et que ça change rien alors ça vient de ton dique dur...Va falloir en changer, selon moi.
Mais bon, j'y connais rien.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:37:09   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

ou alors une saloperie de ver inplanté dans la carte mere je pense...

mais lequel? ca je sais pas...


regarde sur ce site, y'a ptet une solution

hthttp://www.secuser.com


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:01:35   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais, je pensais que ça niquait uniquement le disque dur, comme composant "concret", moi...Mais apparemment non.
Saloperies!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:12:08   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

essai de réactiver le test mémoire dans le bios. Si une barrette est défectueuse (et sa arrive!) surtout si c dans les premiers megaoctet de ram sa plante le pc. C po sur ke se soit sa mais fo penser a l'essayer. Et a vérifier, tjrs dans le bios, si ya po eu un overclockage sauvage.... ki fait chauffer un chti peu, mais suffisament pour griller sur le longterme un composant... (c le pire....)


--------------------
Grrrrrrrr
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 08:13:15   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

un OC?

moi j'ai un 2500+ @ 3000+ et sa chauffe pas, ca refroidit meme les pc a coté!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
manucorradovr6
Suis un nouveau!
6 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:31:50   Voir le profil de manucorradovr6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manucorradovr6   

Tonton DACK a écrit :

ou alors une saloperie de ver inplanté dans la carte mere je pense...

mais lequel? ca je sais pas...


regarde sur ce site, y'a ptet une solution

hthttp://www.secuser.com


une vérif minutieuse à était faite chez MC AFEE et rien de suspect
je te remercie


--------------------

manucorradovr6
Suis un nouveau!
6 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:41:28   Voir le profil de manucorradovr6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manucorradovr6   

cracrahoc a écrit :

essai de réactiver le test mémoire dans le bios. Si une barrette est défectueuse (et sa arrive!) surtout si c dans les premiers megaoctet de ram sa plante le pc. C po sur ke se soit sa mais fo penser a l'essayer. Et a vérifier, tjrs dans le bios, si ya po eu un overclockage sauvage.... ki fait chauffer un chti peu, mais suffisament pour griller sur le longterme un composant... (c le pire....)


le pc à était testé à l'ULTRA X prog spécial teste de tous types de matos de A àZ rien de défectueux, un autre prog à servis à vérifiers si erreurs ou conflits mat et rien.je pense plutot peut-etre prob du bios
merci quand meme a+


--------------------

Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:43:06   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

un ver est different d'un virus...

pour deloger un vers il faut le programme approprié pmour le ver, le virus lui s'elimine grace a l'anti vurs...


ou alors comme l'as dis Neo c'est peut etre du a une defaillance du disque dur...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
manucorradovr6
Suis un nouveau!
6 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:44:03   Voir le profil de manucorradovr6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manucorradovr6   

cracrahoc a écrit :

essai de réactiver le test mémoire dans le bios. Si une barrette est défectueuse (et sa arrive!) surtout si c dans les premiers megaoctet de ram sa plante le pc. C po sur ke se soit sa mais fo penser a l'essayer. Et a vérifier, tjrs dans le bios, si ya po eu un overclockage sauvage.... ki fait chauffer un chti peu, mais suffisament pour griller sur le longterme un composant... (c le pire....)


je n'ai jamais overclocker le pc
je te remercie


--------------------

manucorradovr6
Suis un nouveau!
6 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:49:40   Voir le profil de manucorradovr6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manucorradovr6   

Tonton DACK a écrit :

un ver est different d'un virus...

pour deloger un vers il faut le programme approprié pmour le ver, le virus lui s'elimine grace a l'anti vurs...


ou alors comme l'as dis Neo c'est peut etre du a une defaillance du disque dur...


le disk dur à était testé à part sur 1 autre pc part sécurité pour vérifier si il n'y avait pas de déconnection au autre,pour MC afee j'ai téléchargé un prog de détection spécial vers sortit depuis le 12/04/2004 et apparement rien par contre l'adresse que tu m'a laisser ne fonctionne pas.
je te remercie bien de ton aide ,a+


--------------------

Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:59:55   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

le lien marche d'habitude, mais la non, doit etre en panne!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
manucorradovr6
Suis un nouveau!
6 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:05:14   Voir le profil de manucorradovr6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manucorradovr6   

Tonton DACK a écrit :

le lien marche d'habitude, mais la non, doit etre en panne!


je me suis débrouillé autrement pour le site j'y suis actuellement apparement le stinger qu'ils ont c'est l'ancienne version.
merci de tes réponces a+


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Technique  Matos  plantage pcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum