DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 PARLON D'ALCCOL SI VOUS VOULEZ BIEN CAR SA MANQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:31:31   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

non j'ai perdu l'habitude de venir o forum, je croi je reste agin tro longtemp

j'ai peur ....

le matin je me léve et j'ai pa mal à la tete ....



--------------------
strictely HIP HOP
TONTON FRACO
Suis un nouveau!
4 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:24:15   Voir le profil de TONTON FRACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TONTON FRACO   

J'vous recommande la sublimissime Délirium Tremens, la seule bière que tu vois un éléphant rose quand tu la bois...

Sinon le mescal, y'a que ça de vrai!!!!!!!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Jägermeister, Chartreuse verte et Izarra....





Ah et forcément toutes les bières de mon pti pays!


--------------------

Chaos Power [666]
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:57:30   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Oh la belle verte


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:33:29   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

*se souvient d'un carnaval a TY*
*a cru boire de la chartreuse*


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
CapitaineHaddoc
Some are born to endless night
Conseillers de la Tribu
CapitaineHaddoc
9 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:57:10   Voir le profil de CapitaineHaddoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CapitaineHaddoc   

SCHNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPS!!!!!!!!!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:58:20   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

*se souvient d'un carnaval a TY*
*a cru boire de la chartreuse*


Oui, effectivement tu en avais bu! Celle de ma bouteille qui a 50ans d'age d'ailleurs...

*se rapelle que maintenant la bouteille est vide*

OUINNNNNN!!!!!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:58:24   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bah en 50 ans à force de boire dedans sa fini bien un jours par se vider ......

**ok ok je ressors**


--------------------
strictely HIP HOP
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:33:50   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

a pu chartreuse???


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Destroyer
Duh.....
Suis un nouveau!
Destroyer
7 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:12:02   Voir le profil de Destroyer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.survivals-horrors.com   Envoyer un message privé à Destroyer   

Niveau biere perso je suis ecoeurer, j en ai tellement bu dans ma vie que j aime quasi pu sa, je prefer maintenant les biere special comme en ce moment ces pa Poper Ice, une biere fruité a 7% d alchool sinon cote achool je prend n importe quoi tant que sa saoul vite(ca sa goute generalement mauvais)


--------------------
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 07:33:31   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

Je me souviens de cette bouteille de chartreuse qui m'avait violenté le cervo!!!
Que de souvenirs.....Que de litres de vomi sont ressortis par ma trachée depuis ce jour....J'en ai oublié le gout tiens...


--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:37:32   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

On peux toujours se raffraichir la mémoire... Il m'en reste un chouilla... Mais avec la chartreuse, meme un chouilla est fatal...


--------------------

Chaos Power [666]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  PARLON D'ALCCOL SI VOUS VOULEZ BIEN CAR SA MANQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum