DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Simulation\Arcade 

 Need For Speed Underground

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:59:57   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   



voici ma petite voiture...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:24:00   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et le jeu est bien, tu me le conseilles?Au clavier c'est maniable ou c'est mort?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:30:42   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

oui et si tu veux donner des coups dans les mur car c'est tres dur meme en facile, prends le


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:40:48   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

LoL
Je vais éviter...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:42:26   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   




La mienne.
Jeu que j'ai fini 2 fois
J'adore Jackyiser ma bagnole
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:58:55   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

tu peux donner des conseil a un debutant?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:48:46   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

tu peux donner des conseil a un debutant?


Achete un pad...(jpeu te filer l'image de la mienne histoire que tu l'upload ici???)

Euh... NFS Underground n'est pas vraiment une simulation, c' est même plutôt un jeu fondamentalement arcade


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 02:44:22   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

pour moi:

voiture->course->simulation


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:44:08   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

pour moi:

voiture->course->simulation


Oui mais c'est une erreur!


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:41:57   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

c'est moi le chef ici, c'est mi qui decide


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:37:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Genre tu dis que la Terre est plate, la Terre est plate?
AH BEN PUTAIN!!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:47:17   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

c'est moi le chef ici, c'est mi qui decide


Ben ouais, j'essaie juste de te rendre plus intelligent....


...noob...


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:50:26   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Neo a écrit :

Genre tu dis que la Terre est plate, la Terre est plate?
AH BEN PUTAIN!!


non elle est de forme ovoïdale


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:06:59   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ben oui...Of course.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:12:16   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

*se reveille*


hein elle est pas plate?


--------------------
WoOOooKé Michel!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:20:32   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

oui et si tu veux donner des coups dans les mur car c'est tres dur meme en facile, prends le



Simulation\ Arcade

Yeah!

Message édité le 07-04-2004 à 00:21:51 par Maj.ATHERAKHIA


--------------------

Chaos Power [666]
Attila
A tiens je monte!
Attila
29 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:33:38   Voir le profil de Attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attila   

Need for speed underground c bien sur pc mais il manque cruellement de parti a réseau. Il se sont chier dessus quand ils ont sorti le jeu , dommage.

Pour ma part je l'ai aussi sur xbox et je préfère de loin cette version, au moins tu peut t'éclater avec un pote
Enfin chacun pense comme y veut
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:42:32   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi je kiff mario kart sur 64 l'été c t rendez vous caravane arnaud 2-3 pack de biére des des barrette de shite et on jooouait à 4 en se faisan tourner la manette à 8 lol

**nostalgie**


--------------------
strictely HIP HOP
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:21:13   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Attila a écrit :

Need for speed underground c bien sur pc mais il manque cruellement de parti a réseau. Il se sont chier dessus quand ils ont sorti le jeu , dommage.

Pour ma part je l'ai aussi sur xbox et je préfère de loin cette version, au moins tu peut t'éclater avec un pote
Enfin chacun pense comme y veut


Il y a un patch(non-officiel) qui existe sur le net pr jouer en reseau local je l'ai installé c'est bien délire... Je l'ai trouvé sur shareaza...


--------------------

Chaos Power [666]
Attila
A tiens je monte!
Attila
29 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:41:28   Voir le profil de Attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attila   

tu pourrais me donner le lien exact pour le télécharger, stp
Merci d'avance
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:39:37   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Attila a écrit :

tu pourrais me donner le lien exact pour le télécharger, stp
Merci d'avance


Ben shareaza c'est un prog de peer to peer comme emule et autres... Je sais plus le nom exact du fichier je vais chercher... au départ je cherchais un patch pour underground, j'ai tapé underground patch un truc comme ca...


--------------------

Chaos Power [666]
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:22:36   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Et si c'est legal tu auras le droit de télécharger...


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 02:23:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et si c'est pas légal tu te le feras voler par un Russe.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Attila
A tiens je monte!
Attila
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:08:59   Voir le profil de Attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attila   

OK les gars merci , je v éssayer de voir ça d'un peu plus près!
Et que la force soit avec vous
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Simulation\Arcade  Need For Speed UndergroundNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum