DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste... 

 Mozart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:42:33   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

le requiem de mozart... un must!


--------------------
WoOOooKé Michel!
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:11:05   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

j'aime bien les concerts de Mozart a cours de philo, c'est sympa






*parti en philo*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:50:44   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...

hein ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:27:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Kékidi?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:28:22   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

c'est la signature de syzygy alias zizi
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:31:20   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ben j'avais même pas vu dis donc...Je suis encore un peu stone, on dirait...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:31:57   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

c'est ton avatar qui te bouffe la vue ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:34:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Pas vraiment, mais c'est le même genre de truc...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:39:49   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

dsl ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 02:19:29   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

vi, le réquiem, top... comme celui de verdi, pour mon choix perso... Mais placébo a po encore fait le sien?????


--------------------
Grrrrrrrr
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:51:16   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

moi j'attends celui de Cradle of Filth ....


--------------------
WoOOooKé Michel!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:56:31   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

YO


--------------------
strictely HIP HOP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste...  MozartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum