DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste... 

 Lagaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:29:04   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

*ne dira rien*
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:43:39   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*attend tjs*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:51:23   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

*résiste*

(prouve que tu existe)
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:55:35   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

putain l'abus, j'ecoutais staind, du bon metal, et la j'en tends la zoubida.... j'ai flippé un instant, j'ai cru que mon winamp avait pété les plombs...


--------------------
WoOOooKé Michel!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:56:17   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

euh sinon c po lampe au phosphore, au sodium c mieux....


(je connais j'en ai une dans mon placard)


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:13:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Qu'est ce que tu fais avec une lampe au sodium dans ton placard, toi???
(J'ai bien une idée, mais bon...)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:46:48   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Pour que les cafards aient de la lumière ???


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:52:44   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

nan nan, en fait mes fringues ont peur du noir! donc voila comme ca tranquille... mais c bizarre y'a des[CENSURE POUR CAUSE DE GOUVERNEMENT DE MERDE]qui poussent c chiant...

Message édité le 06-04-2004 à 22:56:08 par TheFly

Message édité le 06-04-2004 à 23:01:25 par TheFly


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:55:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah oui, c'est pour les fringues...Ben oui!
**Appelle les CRS**
Wooooooooooooh, la mouche, ça sent bizarre là-dedans!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:55:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Attention frar en profite pour se sauver *lance une corde genre lasso et loupe frar* mince ! *réessaye avec un filet et cette fois-ci réussi* maintenant reprenons l'interrogatoire...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:06:10   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   



presque réussi !
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:07:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bon maintenant parle *montre quelques instruments de torture pour pigeon* alors tu veux roujours te taire ? <----- sourire de sadique
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:09:05   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon j'avoue, c'est Neo le cerveau de toute cette opération !
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:20:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Néo tu vois ce que j'ai dans la main ? *montre le super laser desintegretateur de néo*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:33:29   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mais pas du tout!
D'ailleurs, c'est quoi un cerveau?



P.S : Mon pseudo c'est Neo !!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:37:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oh excuse moi nEo, tu veux que je t'ouvres la tête, te sorte ce qui te sers de cerveau, et te le montrer pour que tu puisse voir à quoi ça ressemble ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:56:38   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Même pas peur, je t'esquiverai en Bullet-Time!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 01:02:08   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

TheFly a écrit :

euh sinon c po lampe au phosphore, au sodium c mieux....


(je connais j'en ai une dans mon placard)



Oups, ouais, trop joué à Soldier of Fortune moi, ca m'a pervertit l'esprit!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste...  LagafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum