DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné 

 5 films qui retourne la tête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:35:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Quelle belle analyse!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:36:43   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

merci je sui historien à mes heures


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 04:59:29   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ca ne se voit pas du tout!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 01:10:41   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :

[citation=frar]j'ai pas de cerveau, désolé


Les blondes si... mais elles le savent pas...

Tudumtum Tchak! :D[/citation]

Les blondes comptent pas pour des brunes me mélange les pinceaux vais lui confirmer la blondeur ben m'en fiche elles savent surtout pas que les mecs sont sont et qu'ils plongent pourtant


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Destroyer
Duh.....
Suis un nouveau!
Destroyer
7 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:06:57   Voir le profil de Destroyer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.survivals-horrors.com   Envoyer un message privé à Destroyer   

Les films qui m on le plus marquer(pas nessairement mes preferer) je dirais

Fight Club(pour son histoire bien tordu)
American Pie(ptin que j aurais aimer delirer comme sa avec des pots dans ma jeunesse)
Underworld : Une ptite fantasy je suis acro au vampire chicks
Predator : J adore la bebitte et ces grosse griffes, j ai vu se film la premiere fois a 5 ans alors s imaginez comment sa m avais traumatiser a l epoque mais ajd ces un de mes films favoris
Hostel Sortie racament, avoir vu sa en bas de 13 ans j aurais ete traumatiser a fond, vraiment horrible et juste imagine que sa pourais etre vrai(suposement il serais inspirer de fait reel) ces le plus horrible, pensez que ya du monde aussi sordide.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné  5 films qui retourne la têteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum