DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:08:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

PenOfChaos FOR EVER!
Naheulbeuk POWER!
Hein, qu'est que j'dis?
Ben c'est simple, Le Donjon de Naheulbeuk c'est une aventure Heroïc-Fantasy...en Mp3!Eh ouais!
Entre Terry Pratchett et François Pérusse, cette aventure à épisodes déchire sa race, et ici, oui, ici pas dans le Topic d'à côté, ça sert à rien d'y aller j'ai dit que c'était ici, on vous fera écouter un épisode par semaine, pour la modique somme de rien du tout!C'est pas du bonheur ça?!
Eh ben on le fera, oui, on le fera, dès que Zobi et moi aurons trouvé un moyen...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:10:45   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

pour les "non-morrowindien" zobi c moi...



zobi, the fly... nan? pas grave


--------------------
WoOOooKé Michel!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:14:11   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

qu'est-ce que ça fout dans la partie jeux vidéo RPG, ça ?

allez hop direction la bétaillière ! Hue cocotte !
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:14:55   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

voila deja le 1er episode, regalez vous!







et le lien officiel pour ceux qui veulent telecharger tous les episodes: http://www.penofchaos.com/warham/donjon-miroirs.htm

Message édité le 15-04-2004 à 22:18:12 par TheFly

Message édité le 18-04-2004 à 16:55:38 par TheFly


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:15:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, pas la Bétaillère, RPG!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:51:15   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

frar a écrit :

qu'est-ce que ça fout dans la partie jeux vidéo RPG, ça ? <BR>allez hop direction la bétaillière ! Hue cocotte ! <BR>



Neo a écrit :

Non, pas la Bétaillère, RPG!



Faut vous decidez là !!!


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 01:50:58   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Finalement je l'ai mis là, comme ça y'a plus de monde qui verra et qui aimera!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 08:46:03   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

aimera ?

on va détourner ce topic de son sujet initial... étant donné que tu pourris mon topic de football, je parlerai de foot ici désormais !

*rire super démoniaque*

bon Marseille en demi finale de l'UEFA contre Newcastle... ont ils ne chance de se qualifier pour les demis ? moi, je dis ça sent le piège... ?ewcastle est une bonne équipe dont on ne se méfie jamais assez
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:00:31   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

CHAUSSETTE!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:46:55   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Attention à Alan Shearer ! 35 ans mais toujours aussi bon buteur
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:50:02   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

CHAUSSETTE!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:40:45   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Newcastle, c'est quand même une bonne équipe
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:42:00   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

CHAUSSETTE!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:43:23   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Guingamp-Metz : vendredi 20h (match en retard de la 26e j)

Un match en retard qui tombe bien pour deux équipes qui évoluent toujours sur le fil du rasoir. Guingamp, 15e, est à portée de points (2) du premier relégable tandis que Metz n'en est qu'à un point. Il va sans dire que les deux équipes ont un besoin urgent de points et qu'un match nul n'arrangerait personne. Les Bretons restent sur une défaite à Sochaux (0-2) mais avaient aligné avant cela une série de quatre matches sans défaite. Un beau redressement après une première partie de saison fort décevante. Metz est encore moins bien loti. Hormis le carton réussi face au Mans (5-0) et la victoire face à Strasbourg (1-0, 29e journée), les Lorrains acccumulent les revers les plus cinglants, y compris à domicile.
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:05:38   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

l'OM A GAGNER


--------------------
strictely HIP HOP
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:15:33   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

et je conné le truc avec les chevalier c de la tueri avec le nain et le elfe


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:55:57   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

"Le truc avec les chevaliers"
Gros beauf!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:00:30   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Sochaux - Nantes samedi soir en finale de la coupe de la League !
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:31:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'adore le donjeu de nalheubeuk surtout quand l'elfe dit que c'est une nyctalope, j'ai même un copain qui a un tee-shirt avce l'elfe dessus je vais lui piquer !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:21:56   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et moi j'ai le CD Machins de Taverne, si ça intéresse quelqu'un je le file...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:55:05   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi je l'ai pa


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:28:57   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:57:44   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:07:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu le veux?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:36:09   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai mai g pa le son sur mon PC pour le moment


--------------------
strictely HIP HOP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Le Donjon de NaheulbeukNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum