DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Deal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:59:50   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

turbulator a écrit :

[citation=Neo]Ils me lâcheront jamais avec ça...

NON , hahahaha ........ Ce n'est que le DEBUT !!!



bon ben il veut pas il veut pas hein ne le forçons pas hum hum


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:17:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

*montre quelques armes de torture* non on ne vas pas le forcer...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:59:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je te rappelle que je suis l'Elu et que, donc, tes armes de torture, rien à foutre.
Et en plus, techniquement, je suis mort, alors hein...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 08:42:39   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mais je suis sure que si vous mettez tous une photo de vous d'abord...il mettra la sienne

bande de pénibles

bisous

ps : tu me l'envoies en mp ta photo ?? non ??? pffffff
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:19:21   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

fan euh très très mais alors très mauvaise idée je le repète je ne veux pas être la cause d'une épidèmie d'attaques cardiaques... parceque c'est pas joli joli à voir hein! Bon c'est certains y ont survécu n'est ce pas Neo mais bon il etait déja mort mdrrrrrrr

Bisousssssssssssssss


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:20:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai survécu uniquement car je suis très fort!
Et d'ailleurs Delfette, c'est pas bien de faire de la rétention de hamsters!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:59:41   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

je sais mais bon ....le hamster veut plus sortir de la lol^^ c grave doc???? mdrrrrrr


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:05:44   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*se pose des questions*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:29:29   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

zizi sur quoi lol^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:00:29   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

sur le role de l'hamster dans l'histoire


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:07:25   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah ça, si on le dit, c'est pas drôle!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:13:47   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

c'est vrai ca serait plus drole mais un indice arf nan j'allais dire ds un endroit humide mdrrr mais vaut mieux pas bon j'le dis en fait vu que notre ami Neo ici présent trouve que j'ai des joues assez rondes et rebondies il dit que j'ai un hamster dans la bouche::| enfin bref maintenant je c pas cmt vous allez m'imaginer vallait pitetre mieux que j'me taise lol mais bon:d:d:d:d:

A plus les gens bisous


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:13:25   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu vois, c'est beaucoup moins drôle, là...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:43:24   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

je c je c mais bon lol fallait que la vérité eclate


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:12:08   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tant que c'est pas le hamster qui éclate...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:49:41   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Tant que c'est pas le hamster qui éclate...



tu crois pas que j'devrais plutôt le relacher???


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:54:19   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

a d'accord, parce que j'avais lu ça* il y a pas mal de temps et en voyant votre histoire, j'ai eu un doute....






*c'est ça ce que j'avais lu:

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".

A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:12:56   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:18:06   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'(


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:14:07   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Bon alors Neo, et cette photo?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:01:56   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

*attends aussi la photo*


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:56:33   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi je suis blond aussi

**n'étonne personne**


--------------------
strictely HIP HOP
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:31:13   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

n'etonne personne*


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 07:47:00   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

Moi aussi ya une epoque ou g été blond.C'etait en 1942 je me souvient


--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  DealNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum