DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Musique  Metal 

 Cette catégorie ce sentait seule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:48:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon bah maintenant faut remplir...
Alors moi j'aime ce gnere de musique bien j'ai même été à mon premier concert (merci maman de m'avoir permis d'y aller) au gibus à Paris, c'était vachement bien, c'était le groupe du frère à un copain avec 6 autres en compétition. Bon par contre mon copain s'est cassé le poignet à cause des pogos et moi je suis une rescapée avec seuleument quelques bleus ! Mais ça valait le coup vu qu'ils sont arrivés en finale et ils doivent jouer au new morning et si ils gaganet je crois qu'ils enregistrent un CD ou un truc comme ça

Bon déoslée d'avoir trainé bisoussssss à tous
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:29:17   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Vivement que Cpt SADO soit membre du forum parce que ca bouge pas des masses coté métal!!!

Et alors, pas un amateur de bonne zik, un ptit Pantera? du Slayer? et Sepultura? Non plus??? Meme pas un bon vieux Judas Priest ou ACDC? Tsssss
Allons, réveillez vos instincts primaires et parlez moi longuement de la voix douce et chaleureuse de Max Cavalera sur Beneath The Remains, ou bien encore des performances guitaristiques de Kerry King...
Alala... il y a encore du travail ici!!!

...à commencer par


--------------------

Chaos Power [666]
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:34:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais si moi j'adore ACDC, j'adore aussi metallica, Korn, Linkim Park, Aplyptica...j'adore le ùétal !
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:42:14   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

PANTERA PANTERA PANTERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité le 03-04-2004 à 06:48:33 par Tonton DACK


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:48:43   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

le premier qui me parle de soulfly est mourru c'est compris ???j'ai un Ti démon à la maison qui me met ça à fond pffffffff
avec MA MiniFée en plus suis cernée à la maison moi entre sepultura , metallica le dvd que je me suis infusée 15 fois, rammstein et autres trucs colls et doux (suis génération Who et Pink Floyd...arf je m'en vais de cette catégorie)

mais je vais vous envoyer MOn Tidémon c'est un connaisseur

menfin
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:02:21   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Allez TiDemon viens n'ai pas peur approche!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:04:07   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Mini-fee a écrit :

Bon par contre mon copain s'est cassé le poignet à cause des pogos et moi je suis une rescapée avec seuleument quelques bleus ! Mais ça valait le coup vu qu'ils sont arrivés en finale et ils doivent jouer au new morning et si ils gaganet je crois qu'ils enregistrent un CD ou un truc comme ça

Bon déoslée d'avoir trainé bisoussssss à tous


Pogos rapport au Pokémon ?????? arffffffff fiinal ils sont donc tu vas demander autorisation de nouveau ????????

Bisoussssssssssssssss ma Tite Mini Fée


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:14:58   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

arf tu vas te faire jeter d'ici Ma zair suis morte de rire

ps : mon TI Démon alléché par la catégorie metal et les connaissances de certains viens de me dire qu'il arrive demain ...il a lu dans mon dos des mots magiques (Priest, Kerry King, Cavalera...) suis mal...(et il rajoute : metal'up your ass )...suis très mal
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:20:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Euh je sais pas moi...Inox?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 06:56:32   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Pantera, toute ma jeunesse...

Message édité le 03-04-2004 à 06:58:56 par Tonton DACK


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:22:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu te considère comme vieux ?
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:03:55   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Slayer,Cannibal Corpse, Deicide, Fear Factory,Gojira ,Inside Conflict, Immortal ayatollah,Sepultura,AC DC , Aerosmith,RAMMSTEIN

(ya un peu de death metal aussi dedans :D)
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:24:39   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

Pantera, toute ma jeunesse...


Très bon choix pour la zik de fond on reconnait les initiés!




--------------------

Chaos Power [666]
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:01:33   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heu d'ailleurs lors d'une de mes crises de somnanbulisme j'ai du aller jeter le dVD de Rammstein offert à Noel à la Mini Fée...non c'était inconscient je ne l'ai pas fait exprès

bisous
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:31:23   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Walk est la premiere de Pantera que j'ai ecouté, devais avoir 11-12 ans


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:05:37   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

Salut les metalleux!!!!!


alors mois ca à commencé avec ACDC apres j'ai enchainé sur du "plus" hard avec metallica et aujourd'hui je suis dans le Black!

cradle of filth, Immortal, Balsagoth, Dimmu Borgir, et du plus soft vec Nightwish (ou comment ridiculiser evanescence!) et Staind en soft metal...


--------------------
WoOOooKé Michel!
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:56:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'adore nightwish ! Je trouve ça trop bien
Et non maman tu n'as pas jeté le DVD de Ramstein je l"ai prété à Jason !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:19:21   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Its fun to stay at the YMCA!
Y
M
C
A


Désolé...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:27:18   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Neo a écrit :

Its fun to stay at the YMCA!
Y
M
C
A


Désolé...


*SPAM ALERT!* - - - - - - - - - *TARGET ASSIGNATION* - - - - - - - -*TARGET AQUIRED* - - - - - - - - - *ATHERAKHIA CALLED TO ERADICATE NEO* - - - - - - - - - *END OF TRANSMISSION*




--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:31:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mais euh!T'es malade toi!
J'ai le droit d'aimer Shrek quand même...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:04:21   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

( toi aussi t'es fan(e) (pour pas confondre avec mon pseudo qui se prononce sans le e) de shrek ?? hihihihi)
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:13:59   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais, j'aime bien ce film!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:23:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

( suis dac il est génial, parle tout bas parce que là on n'est pas dans la bonne catégorie et on va se faire engueuler...)
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:46:20   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Fan a écrit :

( suis dac il est génial, parle tout bas parce que là on n'est pas dans la bonne catégorie et on va se faire engueuler...)


ENCORE UN ECART DE CONDUITE ET JE VIRE TOUTES VOS CONNERIES!!!!!

Nanmé!

edit: Voilà Neo à servi d'exemple et son post à disparu dans les méandres du néant....



Message édité le 04-04-2004 à 14:13:45 par Maj.ATHERAKHIA


--------------------

Chaos Power [666]
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:27:09   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pffffffffff t'es qu'un raleur...

et TOC

bisous qd mm même pas peur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Musique  Metal  Cette catégorie ce sentait seule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum