DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 AVIS DE RECHERCHE ALEX DIT LE POLACK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:49:58   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

kelk1 pourrai dire si ya des nouvelle d'alex di le polack car ya mélani ki cherche apré el s'inkiet sa seré sympa pour elle merci d'avance pour elle


--------------------
strictely HIP HOP
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:59:35   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

G entendu parler de lui pae le Maj. Je cherche le message en question.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:04:07   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :


J'ai retrouvé Tonton!!! Il m'a apelé de sa soucoupe volante et les extraterrestres lui ont coupé la connection au net en attendant qu'il refasse le plein de gloubi-boulga pour les réaprovisionner...
Les voyages intergalactiques étant très long (même pour une race aussi évoluée que le Casimirus Gloubiboulgex), on risque de ne plus voir ce cher DACK avant un mois... Souhaitons lui bonne chance...

Quant au Capitaine SADO, il à été lui aussi enlevé mais par un terrien du nom d' AR-N0 (peut être un nom de code ou serait-ce un droïde???) qui selon les dernières infos, l'obligerait à décompiler Painkiller, UT2K4 et Farcry avec un comodore64... Comme cà, sans raison! Juste pour le plaisir de ce sadique tortionnaire...


Ce message date du 8

Ca t'aide ?

A part ca Alex est incrit au forum mais a pas encore participé. Biento pt ....


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:40:58   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Il va revenir et il est chiant pourrais prévenir

C'est pas une vie pour les autres les va et vient du polack !!!!!!!!!


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:51:00   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai il me mank mon polak, avec ki je boi maintenan le samedi et le vendredi j'ai soif et pa de compagnon de boisson je boi tt seul comme un povre alcoolique...snif


--------------------
strictely HIP HOP
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:55:25   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Ben va voir Tonton il se sent seul lui aussi et pi ti polack il s 'amuse


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:09:23   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bah il é pa parti tonton
jai rien compri o text ofaite kelk1 pe me le traduire svp


--------------------
strictely HIP HOP
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:18:55   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Pour comprendre ce message, il faut avoir suivi le trip du topics :

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=3528&groupe=&categorie=29473&msg=106705&page=1&affichage=0&souscategorie=0

Il ya ossi des réferences à d'autres topics dans reste de la rubrique musique.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:35:11   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

merci g compri


--------------------
strictely HIP HOP
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:40:56   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdr a chaque fois que j'vois un topik de ace il est a la recherche de qqun


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:43:47   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je cherche l'ame soeur lol


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:13:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ace cherche une routière ayant de fortes aptitudes en langages chelous pour qu'ils puissent se comprendre.
Avis aux coquines des camions!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:22:44   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

yeeeah bac 1 bac 2 pppchhh vou me recevez julian un troupo de pute se déplace vers le nord précisémen wazemme veuillez les interceptez pchhh compri chef


--------------------
strictely HIP HOP
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:50:23   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

"J'attend l'amouuuuuuuuuuur de mes rêves..."
~ace~


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:10:08   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu chantes super pas bien, tu le sais!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:25:13   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Tu chantes super pas bien, tu le sais!
évidement sinon je chanterais pas du tout mdr^^suis la uniquement pour vous pourrir la vie pas pour vous bercer de douces mélodies


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:12:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est pas humain!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:59:50   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mais je suis pas humaine une elfe bele métisse tu penseque c humain ca?????


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:05:08   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

euh fo lire belge et pas bele ca serait un gros mensonge sinon(6) bisousssssssssssssss


EDIT : tsssssssss , c facile d'éditer

Message édité le 15-04-2004 à 18:59:59 par turbulator

Message édité le 15-04-2004 à 19:00:35 par turbulator


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:52:43   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu peux éditer tes messages, pour une prochaine fois, ça t'évitera d'écrire un Post de correction à chaque fois que tu fais une faute de frappe...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:36:42   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Tu peux éditer tes messages, pour une prochaine fois, ça t'évitera d'écrire un Post de correction à chaque fois que tu fais une faute de frappe...



si je devais faire ca a chaque faute mdrrr j'aurais déja posté plus de 1500 messages sur le forum

**dit à Turbulator nan mais de quoi j'me mele mdrrrrr nan mé bon turbulator t'as pas encore compris suis une elfe belge fo pas trop m'en demander !!!!**


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:46:42   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ou est alex?


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:52:29   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et Charlie, où est Charlie?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:38:07   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdr Neo t'as pensé a la meme chose mdr cbien de tps n'avons nous pas passé a chercher charlie ds ce foutoir ki nous servait d'écran^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:49:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je le trouvais jamais ce con!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  AVIS DE RECHERCHE ALEX DIT LE POLACKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum