DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Simulation\Arcade 

 alors koi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:00:01   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bah alors??? ya rien???? vai kan mm po parler de jeu comme tornado??? sa va faire un pneu vieu non????


--------------------
Grrrrrrrr
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:01:24   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

heuuuuuuu j'ai TITANIC si tu préféres

Gaffe on coule

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss Ti Cracra


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:01:58   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

mdr....


--------------------
Grrrrrrrr
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:04:50   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

C'est un vrai jeu en plus je l'ai fait personne me croit oupsssss ca va pas avec mon avatar je devrais répondre

"Ti Cracra (voix sensuelle) attention c'est un jeu qu'il ne faut pas toucher sinon tu coules" gloussement de dinde blonde


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:08:40   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

c kel boite ki la éditer??? la couléééée pi être????


--------------------
Grrrrrrrr
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:41:48   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Zairpasblonde a écrit :

C'est un vrai jeu en plus je l'ai fait personne me croit oupsssss ca va pas avec mon avatar je devrais répondre

"Ti Cracra (voix sensuelle) attention c'est un jeu qu'il ne faut pas toucher sinon tu coules" gloussement de dinde blonde


Je confirme c'est un vrai jeu...De merde.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:48:53   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

cracrahoc a écrit :

Bah alors??? ya rien???? vai kan mm po parler de jeu comme tornado??? sa va faire un pneu vieu non????


tornado? c'est quoi?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:55:32   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

tornado: simulation de vol de l'appareil du même nom, éditer par Digital Intégration (ki existe pu...) en..... 1993!
Config mini: Dos 5.0 1Mo de ram, dkt 1.44Mo processeur 16Mhz 80386
VGA 256 couleurs, souris obligatoires (yavait o forcément a lépok...) et carte son Soundblaster (c'était mm po encore la 16...) Adlib, ou Roland.... et détail ki tu: dik dur obligatoire, et 9 Mo de libre.... Jeux sur 3Dkt et un big manuel en papier...

Alors, tu croi ka sa fait po trop vieux????


--------------------
Grrrrrrrr
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:03:57   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

cracrahoc a écrit :

tornado: simulation de vol de l'appareil du même nom, éditer par Digital Intégration (ki existe pu...) en..... 1993!
Config mini: Dos 5.0 1Mo de ram, dkt 1.44Mo processeur 16Mhz 80386
VGA 256 couleurs, souris obligatoires (yavait o forcément a lépok...) et carte son Soundblaster (c'était mm po encore la 16...) Adlib, ou Roland.... et détail ki tu: dik dur obligatoire, et 9 Mo de libre.... Jeux sur 3Dkt et un big manuel en papier...

Alors, tu croi ka sa fait po trop vieux????


Super, mon ordinateur est assez puissant, je vais l'acheter!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 15:48:06   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

sa vaz po marchouiller kan mm... tu tran po compte: l'ordiktu a était impossible pour la népok.... po capablede gérer autan de mémoire, et py le mode ms-dos, ya de moins en moins ki savent configurer....


--------------------
Grrrrrrrr
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:15:21   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

ON VEUT MSDOS SOUS XP!

y'a un emulateur ms-dos pour pc equipé de Windows XP

il s'agit d'un programe appelé Dos Box (sais plus ou le trouver alors rechercher)

IMPORTANT: pour le faire marché, il faut imperativement que vos dd soit en FAT32! le NTFS n'eest pas reconnu par le dos...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:38:45   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

et vi, dos =fat 16 ou 32... sinon: go to linux, ki peut géré des partition ntfs, fat, et otre... et mm les modes msdos et windows


--------------------
Grrrrrrrr
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:45:30   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

ON VEUT MSDOS SOUS XP!

y'a un emulateur ms-dos pour pc equipé de Windows XP

il s'agit d'un programe appelé Dos Box (sais plus ou le trouver alors rechercher)

IMPORTANT: pour le faire marché, il faut imperativement que vos dd soit en FAT32! le NTFS n'eest pas reconnu par le dos...


La version de dos box fournie avec the elder scrolls: Arena fonctionne très bien en ntfs


--------------------

Chaos Power [666]
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Simulation\Arcade  alors koi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum